Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 22:21

Encore une reussite:

La bande de la citadelle a encore porté chance à la snsm....Le bar des sauveteurs mis à disposition gracieusement par notre sponsor de coeur Xav et Steph du Yacht club a encore frappé fort! En effet le bénéfice degagé dépasse celui de l'année dernière,l'opération est donc un grand succès,un grand merci à Guy qui a traversé tout l'hexagone pour être une fois de plus au rendez vous....

Les photos dispo sur le blog sur la gauche de l'écran.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Benjamin,<br /> <br /> Je suis passionné de patrimoine maritime en particulier sur les batiments de sauvetage de la SNSM.<br /> <br /> Je suis maquettiste et je fais des recherches sur tous les canots de sauvetage construits au chantier Jouët de Sartrouville, en particulier du type "Jean Bouzard" exposé à Dieppe devant<br /> l'Estran, Cité de la Mer (vous pouvez voir une photo de ce canot sur "Bateaux de Fécamp"). Il devait en exister un à la station de Boulogne sur Mer.<br /> <br /> <br /> Si vous pouvez me donner des informations sur ces canots ou m'orienter sur une piste je vous en remercie à l'avance.<br /> <br /> <br /> Salutations.<br /> <br /> <br /> Claude Lopez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est qui, Edouard ?<br />  <br /> JPB
Répondre
Ã
bravo, bien sûr! n'oublions pas que la bière nous est offerte. Le litre coûte 2,8632 euros le litre, sans la TVA. France-Boissons nous a offert 4 fûts de 50 litres. Ne pas oublier de les remercier. édouard.
Répondre
T
Qui a des chapelles pour Malo?
Répondre
T
Bravo à ceux qui ont tenu le bar..Bravo à ceux qui l'ont vidé
Répondre

Articles RÉCents